Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.
Gitt Zougang zu Ärem Kont
oder
Gitt w.e.g. eng E-Mail-Adress un
Dës E-Mail-Adress ass net bei Roomlala enregistréiert. Hutt Dir eng aner E-Mail-Adress?
Nous avons eu grand plaisir à accueillir Christophe durant une semaine en juillet dans notre « petit paradis » au Cap d’Agde. C’est quelqu’un de très sympathique avec qui nous avons eu des échanges, tant par mail qu’au téléphone, toujours très agréables et détendus. Cela a été l’occasion pour nous de faire une belle rencontre, vraiment. Nous serons très heureux de l’accueillir à nouveau s’il le souhaite.