Marie est une personne très gentille .apaisante et très agréable à écouter .
je recommande MARIE .
je suis désolée pour le mauvais temps qu il y a eu à saint malo .météo très capricieuse en bretagne
Gitt Zougang zu Ärem Kont
oder
Gitt w.e.g. eng E-Mail-Adress un
Dës E-Mail-Adress ass net bei Roomlala enregistréiert. Hutt Dir eng aner E-Mail-Adress?
Marie est une personne très gentille .apaisante et très agréable à écouter . je recommande MARIE . je suis désolée pour le mauvais temps qu il y a eu à saint malo .météo très capricieuse en bretagne