Fanny est une belle personne. Agréable, gentille, respectueuse...
J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance
Je la recomende sans hésitation
Merci Fanny
Gitt Zougang zu Ärem Kont
oder
Gitt w.e.g. eng E-Mail-Adress un
Dës E-Mail-Adress ass net bei Roomlala enregistréiert. Hutt Dir eng aner E-Mail-Adress?
Fanny est une belle personne. Agréable, gentille, respectueuse... J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance Je la recomende sans hésitation Merci Fanny