Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ.
Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches .
Je lui souhaite tout le bonheur du monde .
Elle va me manquer .
Gitt Zougang zu Ärem Kont
oder
Gitt w.e.g. eng E-Mail-Adress un
Dës E-Mail-Adress ass net bei Roomlala enregistréiert. Hutt Dir eng aner E-Mail-Adress?
Ana a mon prénom 😉et nous, nous sommes bien entendus depuis le départ. Discrète, independente, nous avons eu une bonne communication , des bonnes discussions, em deux langues proches . Je lui souhaite tout le bonheur du monde . Elle va me manquer .