Simon est une très belle personne, sympathique, drôle accueillant et bienveillant. La description faite et les photos correspondent bien à la réalité. J'ai passé un bon séjour dans son appartement et je le recommande.
Hyper confortable
La chambre est spacieuse, et la localisation est pratique pour ceux qui doivent aller souvent à Paris. Amine est quelqu'un de fiable, propre, réservé et qui apprécie énormément le silence (il est donc important de le respecter également). J'étais très à l'aise chez lui, et je le recommanderais certainement.
Walkiria est super discrète, super propre , super gentille, je la recommande vivement.
Mon séjour chez Antonia a été très bon. Antonia et sa famille sont très accueillants, la maison est très propre et dispose de toutes les commodités nécessaires. De plus, l'appartement est situé à seulement 5 minutes de la gare. C'est la deuxième fois que je prends cette chambre, et j'ai toujours eu une bonne expérience. :)
C’est une fille calme et discrète.
Lieux paisible,bonne entente entre les colocataires je recommande a 200% !!! Chambre et appartement confortable cuisine très fonctionnelle il y'a tous ce qu'il faut on ce sent chez soit.