Locataire calme, pas de soucis
Bon accueil malgré le séjour écourté c'était propre et organisé !!!
Sympathique et respectueuse de lieu
Bon accueil, tout s'est très bien passé, appartement fonctionnel
Bonjour , aucun problème avec Romain , à été discret et à laissé les lieux propres .merci Romain
Marlene était très gentille et très aimable. Merci.
Bonsoir, il n' y a pas eu de soucis majeur, colocataire correct.
Le séjour chez Christine s est très bien déroulé Merci Christine
Studette bien situé très bien équipé au calme mais juste odeur de tabac froid très important dans le logement.