Tout s'est bien passé, discrète et sympathique
Maison très agréable a vivre ,calme bien équipé et hôte très accueillant,bref que du bonheur avec une bonne literie en prime.
Olivier est très agréable, sociable et ordonné. Je recommande
L'acceuil et le séjour est recommandable Merci
Merci pour votre séjour parmi nous 😊, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d' un prochain déplacement .
3eme séjour chez Pascal et ce ne sera pas le dernier. Etant étudiant et ayant des réservations a faire régulièrement..... Pascal je reviens bientôt. Merci
Toujours aussi agréable!!
Nakouty ist eine sehr freundliche Person. Erkundigt sich nach dem Wohlergehen. Das Zimmer hat eine wunderbare Größe, ruhig und sauber. Die ganze Wohnung war sehr ansprechend. Hatten eine sehr schöne Zeit und einen erholsamen Schlaf. Werden beim nächsten Mal unbedingt wieder dort übernachten. Danke dir!
J'ai été très ravie de partager quelques jours avec Ekaterini et sa fille. Merci pour tout et à la prochaine si l'occasion se représente : Bonne suite à vous
Séjour très agréable. Très bon accueil, la chambre est grande, très propre et au calme. Le métro et les magasins sont à 5 minutes à pied. Je recommande ce logement, encore merci !